samedi 25 septembre 2021

ENCORE DES CHANSONS

Voilà encore des chansons tout autour de l'automne:

De Christophe Maé: "L'automne


 

 Et voilà les paroles!

Manu Chao et sa chanson: "L'automne Est Las"



De Francis Cabrel "Octobre"




Et "Les 4 saisons" de Grand Corps Malade où il parle un peu de tout ce qui se passe tout au long de l'année

12 commentaires:

  1. Je suis Juan Álvaro. Les trois prèmiers videos sont trés agréable, le dèrniere je ne peux pas l'écouter, parce qu'il a de contenu lonnprod, je ne sais pas pour quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je suis Carmen León Arjona de 2º Bachibac et j’ai écouté les chansons.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!

    J’ai lu le poème et j’ai écoute toutes les versions de la chanson. Je trouve que c’est une très belle chanson!

    À demain!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!

    J’ai écouté les chansons en lisant les paroles et je les trouve très belles. L’automne est une de mes saisons préferées...

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.
    J'ai écoute aussi les chansons et J'ai lu les paroles, je les ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Javier Castaño Balsera de 2º de Bachibac. J'ai lu le poème et j'ai écouté les chansons. J'ai eu quelques difficultés pour écouter celle de Grand Corps Malade, mais les reste ont été faciles à comprendre. À demain!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Ana et j'ai ecouté les chansons.Je ne savais pas qu'il y avait tellement des chansons de l'automne.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir! Je suis Helena Daza et j'ai écouté les chansons et j'ai lis le poème. Je pense que l'automne est une saison très belle pour s'inspirer et écrire de poèmes et aussi de chansons

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis Nerea Garcia et j’ai écouté les chasons

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Je suis Virginia Fernández 2 Bach A
    J’ai écouté les chansons et les paroles me semblent très belles!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!
    Je suis Clara Aperador et j’ai écouté ces trois chansons.
    J’ai aussi lu le poème “Chanson d’automne” et j’ai écouté les chansons

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir!

    Je suis Marcos Conchon.

    J'ai écouté les chansons (il y a longtemps), j'ai bien aimé Manu Chao et Grand Corps Malade. En plus, j'ai découvert une autre super-chanson de Grand Corps Malade: "Sur la lune".

    (J'ai écouté aussi les chansons des articles antérieurs).

    RépondreSupprimer