mercredi 11 janvier 2017

QUIZ SUR L'ACTUALITÉ

Être bien informé sur l'actualité en général est fondamental.

Mais avez-vous suivi l'actualité étudiante pendant l'année 2016?
Beaucoup d'événements qui intéressent les jeunes se sont produits en France mais aussi en Espagne, en Europe ... et ailleurs! Sur ce blog vous auriez suivi certains!
Faites ce quiz pour vous tester!


2 commentaires:

  1. Salut! J'ai fait ce quiz et mes résultats ont été horribles hahaha, je dois lire un peu plus Le Figaro et pouvoir bien répondre au prochain quiz. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis Ángel et j'ai fait le quiz qu'il y a dans ce lien je me suis rendu compte que je ne suis pas très informé d'au jour le jour. Je pense que je dois être plus attentif aux nouvelles de mon environnement et lire quelque journal.

    RépondreSupprimer