vendredi 28 octobre 2016

LES QUESTIONS



Mais oui, des questions et des questions ... et toujours des réponses!

Clique sur l'image pour faire l'activité. Puis associe les questions et les réponses avec ces écoutes où il y a trois exercices à faire, mais comment est posée la question?, fais attention à l'intonation!


12 commentaires:

  1. J'ai fais les exercises.
    Nerea García Bernal 3ºD

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Marta, j'ai fait les exercises d'écoute, mais j'ai cliqué sur l'image et il n'y a pas aucun excercise :). Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  3. Bon après-midi! Je suis Jaime Polo Arenas 3ºC et j'ai fait les activités des questions.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Sergio Martin Molina 3ºD et je fait les questions

    RépondreSupprimer
  5. Je susis Ana Castro. J'ai fait le exercise.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis David Ariza 3ºC et j'ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Je suis Helena de 3ºC et j'ai fait les questions.

    RépondreSupprimer
  8. Javier Castaño Balsera 3ºD
    Bonjour, j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Jenny Reyes et J'ai fait le exercise

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Carlos Perez 3ºD et J'ai fait les exercises.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Je suis Irene Hidalgo 3ºD, j'ai fait les exercises.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Rafael Reyes 3ºC et j´ai fait les activités

    RépondreSupprimer