lundi 28 novembre 2016

MÉTIERS ET PROFESSIONS


Pour reviser des professions que tu connais et apprendre d'autres on va faire quelques activités:
1. Voilà ici des professions
2. Si tu veux aller un peu plus loin tu peux faire ces quatre fiches , encore ces six fiches et cet exercice
N´oublie pas de les noter sur ton cahier .
Pour vérifier ce que tu as appris, fais ces mots croisés.

Finalement on va faire un exercice d´écoute. Si tu ne comprends pas bien le français, lis d´abord la transcription(en haut à gauche).

12 commentaires:

  1. Salut! Je suis Marta, j'ai fait les activités! :* :*

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je suis Marcos de 3ºESO D, et j'ai fait les activités, les fiches et l'exercice d'écoute (Les mots croisés aussi).

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Helena de 3ºC et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Je suis Carlos Perez de 3d, j'ai fait les activités!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Irene Hidalgo et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis David Calzada, je ai vu tout et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Je suia Rocío de 3ºESO , et j'ai faire les activités.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Je suis Javier Castaño Balsera de 3ºD et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  9. Salut ! Je suis Zhanglu,j'ai fait les activités et les fiches.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis Rafael Reyes 3ºC.
    J´ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  11. Salut! Je suis Alba Díaz 3esoD j'ai fait les activités :-)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir! Je suis Jaime Polo Arenas 3ºC et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer