mardi 20 décembre 2016

LE FILM "UN MONSTRE À PARIS"

" Voilà la bande-annonce du film que nous allons voir en cours: "Un Monstre à Paris":

Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère assez fort ?



Si tu veux connaître d'autres sujets du film, clique ici

3 commentaires:

  1. Salut! Je suis Marta. Le film était génial!! J'ai bien aimé, merci beaucoup... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Javier Castaño Balsera de 3ºD.
    J'ai regardé la bande annonce du film qu'on a regardé au lycée, "Un monstre à Paris". J'ai aimé le film!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis David Ariza de 3°C, j'ai regardé la film et je l'adoré.

    RépondreSupprimer