lundi 6 février 2017

QUELQUES CHANSONS

Les derniers prix de la musique "Music Awards" consacraient TAL comme l'artiste féminine francophone de l'année. Écoute une de ses succès: "Le sens de la vie".



Et maintenant écoute-la à nouveau avec les paroles:



Voilà celui qui a été choisi le clip de l'année: "Il est où le bonheur? de Cristophe Maé




7 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Je crois que la chanson de Tal je la connaissais de d'avance mais pas la de Christophe Maé. La vidéo est spectaculaire, elle m'a beaucoup étonnée. Le maquillage est très bien fait, il est très croyable. Et, par rapport à la deuxième chanson, je ne peux pas tirer le refrain de ma tête! Je voudrais savoir aussi il est où le bonheur.
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Les chansons sont très belles, avec des beaux paroles! Merci bien. Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  3. Je suis David Ariza 3°C et j'ai ecouté les chansons!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je suis Alba Díaz 3esoD et j'ai vu les vidéos

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , je suis Adrian Torres Cardeñosa 3C , J´ai ecouté la chanson et la chanson est très cool
    Au revoir !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Sergio Martin Molina 3ºD et j'ai ecoutez les chansons, il sont tres bien.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Carlos perez 3ºD et j'ai ecoutez les chansons,

    RépondreSupprimer