mardi 19 septembre 2017

LES SYMBOLES DE LA FRANCE

 partir de cette vidéo on va reconnaître les symboles de la République Française.

22 commentaires:

  1. Bonsoir par troisième fois!! Je suis Marcos (4ºD). J'ai vu la vidéo. Je connaissais dejà les 4 symboles de la France, mais pas l'histoire du drapeau et non plus l'histoire de Marianne, les quelles sont très intéressants!!

    RépondreSupprimer
  2. David Ariza Llanero 4D
    J'ai regardé le vidéo et c'est trés interesant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Javier Castaño Balsera de 4ºD, j'ai vu la vidéo des symboles de la France.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Manuel Rodríguez de 4ºD et j'ai regardé la vidéo

    RépondreSupprimer
  5. Salut!!!
    Je suis Rafael Emilio(4ºD).J´ai vu le video qui parle sur les symboles de la France.

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je suis Jaime 4ºD et j'ai vu la vidéo. J'aime beaucoup la devise de la France.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Zhanglu 4 ESO D
    J'ai vu la vidéo

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir! Je suis Marcos (4ºD). J'ai regardé toute la vidéo. Je connaissais dejà les 4 symboles, mais pas les histoire du drapeau et de la Marianne. Je les ai trouvé très intéressantes! À demain!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!je suis Clara Aperador de 4ºD et j'ai vu la vidéo

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je suis Alba Diaz 4esoD et j'ai vu la vidéo

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Carmen León de 4°D.J'ai vu la vidéo. Je trouve cela très intéresant.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Irene Garcia 4°D je regarde le video

    RépondreSupprimer
  13. Je suis Ana Castro et j'ai fait la activité

    RépondreSupprimer
  14. Je suis Virginia de 4ºD et jái vu la video,c'est tres interesante!

    RépondreSupprimer
  15. Salut je suis Carlos Perez 4d et j´ai ecoute le video.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis Manuel Gavilán et j'ai vu le video. Il est très interesant

    RépondreSupprimer
  17. Je suis Vera Lucena, 4D. J'ai vu le video des symboles, c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis Agustin Jurado, 4°D. Je a vu le vídeo.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai vu la vidéo
    Clara Ponferrada 4°D

    RépondreSupprimer
  20. Je suis Adrián Cruz Iglesias 4ªD

    RépondreSupprimer
  21. Je suis Rafael Reyes 4ºD
    J'ai vu le vidéo.

    RépondreSupprimer