mardi 19 septembre 2017

ON DÉMARRE ...!

Oui, c'est ça, mais pour le faire en douceur on va écouter et faire deux activités:

 Les salutations
 Compléter une carte d'identité


10 commentaires:

  1. J'ai fait les deux activités et je les ai trouvées très insignes.

    Andrea García Jiménez

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Angela et j'ai fait ces activités. J'ai les trouvé très faciles et amusantes.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait l'activité! Je suis Juan Manuel.

    RépondreSupprimer
  4. María Jesús j'ai fait les exercices. Je sui Alejandro Navarro 1D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai terminé les exercices et j'ai échoué dans les Exercices 1 et 3

    cristofer lakhlakh sanchez 1ªbahchiderato D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis David Diaz classe 1ºBach D. J'ai lutté pour les comprendre

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Je suis Felipe Pulgar 1ª BACH D le dernier exercice que j'ai trouvé plus difficile.

    RépondreSupprimer
  8. Jose Zorrilla Jimenez26 septembre 2017 à 22:34

    ¡Bonne nuit professeur! J´ai fait les activités de "les satulations" et j´ai révisé les satulations un peu en français.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Gema 1ºD. J'ai fait l'activité

    RépondreSupprimer