jeudi 14 mai 2020

L'ENFER C'EST ... LES AUTRES

Nous revenons sur cette phrase du philosophe Jean-Paul Sartre qu'on a analysé en cours lorsqu'on travaillait le thème du regard que les gens posent sur nous et concrètement dans nos oeuvres comment le regard des autres modifiait la perception que Suzanne avait sur elle-même et changeait sa quête identitaire.
Voilà une émission de France Culture qui nous parle de cet enfer qui est le confinement et comment percevoir ... les Autres!

Écoute qu'on peut suivre avec le texte et qui servira, comme toujours, à améliorer votre prononciation!


3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Carmen León et j’ai écouté l’émission.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir! je suis Clara Aperador et j’ai ecouté l’émission.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Irene García et j'ai ecoute le texte a l'oral.

    RépondreSupprimer