samedi 1 mai 2021

VOYAGE ET CHANSONS

Voilà ces quelques chansons qui nous parlent de voyages!!!

Noir Désir: "Le vent nous portera"




Desireless: "Voyage, voyage" un grand tube de 1867



Charles Aznavour: Emmenez-moi




Louane chante "Je vole" dans le film: "La famille Bélier"



Manu Chao: "Clandestino"




Bernard lavilliers: "On the road again" (1988)




Zaz: "On ira"




Renaud: "Dès que le vent soufflera"




The Boss: "Born to run"

 

2 commentaires:

  1. Je suis Sergio Martín Molina et j'ai ecoute les chansons

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Combien de chansons il y a! Et, je dois dire que je connaissais seulement deux d'elles. Celle de Zaz, parce que j'aime bien sa musique et "Voyage voyage" de Desireless. En ce qui concerne à la musique fraçaise, je n'ai pas beaucoup de connaisances. Merci pour cettes chansons et à bientôt!

    RépondreSupprimer