samedi 22 avril 2017

SAUVONS LA FRANCE!!!!

10 commentaires:

  1. Salut! J'ai vu cette vidéo, et j'en pense que c'est important de voter, mais, à mon avis, je trouve que aucun des choix c'est la correcte pour tous... Donc, je suis pour le "vote en blanc" (?).
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Ana Castro. J'ai écouté le video.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Juanma Castilla et je l'ai vu cet article. 3D

    RépondreSupprimer
  4. Salut! C'est très important de voir qu'il y a des pays qui se préoccupent pour la démocratie. Si on a le droit de vote, pourquoi ne l'utiliser pas? J'ai cherché le pourcentaje d'abstention de l'Espagne face à celui de la France, et j'ai vu qu'en Espagne il est presque 10% plus qu'en France. Je trouve cette situation offensive. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis Álvaro de 3ºD et j´ai vu le video et est très intéressant

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Rafael Reyes 3°C.
    J'ai regardé la vidéo.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Jaime Polo 3C. J'ai vu la vidéo et je pense qu'il faut voter en blanc si on n'aime pas aucun candidat.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , je suis Alba Díaz 3D et j'ai écouté le video

    RépondreSupprimer
  9. Javier Castaño Balsera 3ºD
    Bonsoir, j'ai vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  10. Salut! Je suis Marcos 3ºD. Je ne suis pas d'accord avec Marta, je crois que c'est très important de voter, je suis pour voter quelqu'un. C'est vrai, qu'on a l'option de l'abstention et de "voter en blanc". Mais, alors, si on ne voulait voter personne, on ne pourrait pas s'indigner à cause de problèmes économiques où socieaux de nos pays, ni donner son àvis sur quelque chose en rélation avec un problème de nos pays, parce que quand on a eu l'option de choisir une direction différente de l'histoire de nos pays, on 'a rien choisit. Je crois que cette vidéo est très intéressente, est le sujet est digne d'être objet de débat. À tout à l'heure!

    RépondreSupprimer