mardi 2 mai 2017

SE DÉPLACER EN VILLE

On va commencer par une activité de vocabulaire très facile: d'abord les formules pour la localisation et ensuite les mots de la ville. Puis avec cette activité tu dois vérifier si tu comprends des indications précises.
Voilà aussi un autre exercice: Où allez-vous?
Pour aller plus loin fais quelques exercices de cette page et suis les pas suivants:
  •  Commence par le LEXIQUE où tu as deux exercices à faire: "les directions" et "en ville".
  • Tu retournes à l'index et clique sur VERBES où tu trouveras la conjuagaison de certains verbes et puis il y a un exercice à faire.
  • Toujours à l'index des DIALOGUES avec un exercice.
  • Pour finir sous la rubrique RETROUVER SON CHEMIN tu peux écouter 5 dialogues pour tester ta compréhension.

15 commentaires:

  1. Je suis Ana Castro 3ºC. J'ai fait le exercise

    RépondreSupprimer
  2. Javier Castaño Balsera 3ºD
    Bonjour! J'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis Daniel de 3ºC et je fais tous les activities

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Rafael Reyes 3ºC.
    Je fais les activités.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Je suis Helena de 3ºC et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  6. Je sus David Ariza et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis David Calzada et je l'ai vu. 3D

    RépondreSupprimer
  8. Je suis David Calzada et ma notation est un 85%

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,je suis Clara Aperador 3C et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir! Je suis Jaime Polo 3C et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  11. Bon après-midi! Je suis Marcos 3ºD. J'ai fait les activités relationées avec cet article.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Cristóbal 3C et j'ai fait le exercise

    RépondreSupprimer
  13. Je suis Sergio Rojas Moreno et j'ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  14. Bon après-midi. Je suis Juanma Castilla Garrido et ma notation est un 78%

    RépondreSupprimer
  15. J'ai lu le texte et j'ai regarde le vídeo.

    RépondreSupprimer