mardi 9 mai 2017

LE CHÂTEAU D'IF - UN EXERCICE D'ÉCOUTE

Voilà une activité pour s'entraîner à l'écoute. On doit écouter la vidéo et placer les légendes sur l'image qui correspond. Une fois vérifié clique sur le numéro 2 pour continuer l'exercice. Tu devras écouter à nouveau pour une meilleure compréhension. Clique sur l'image!!!
L'année dernière nous avons visité ce lieu. Tu te rappelles?

http://apprendre.tv5monde.com/fr/apprendre-francais/visite-du-chateau-dif

14 commentaires:

  1. Je suis Daniel 3ºC et je fais les activities et j'ai vu le video

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Irene García 3ESO C et j´ai fait les activites et ecouter le video

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Carlos Perez 3D.Je fait les exercises d`ecoute.
    Dans le première:Perfect
    Deusxième:5/6
    Troixième:Perfect
    Dernier:4/7

    RépondreSupprimer
  4. Rafael Emilio Perez 3ºC.
    J'ai regardé la vidéo et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  5. Salut! J'ai fait l'activité! J'ai des beaux souvenirs de ce lieu... Il était très très beau et interesant! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Irene Hidalgo 3ºD et j'ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer
  7. Salut à nouveau! Je Marcos, j'ai finit d'écouter toutes les vidéos!

    RépondreSupprimer
  8. Je sus Miguel ángel 3c etc j'ai fait l'activité

    RépondreSupprimer
  9. Je suis David Salvador Torres Lucena de 3ºESO D, moi j´ai fait l´exercise d´écoute de Château d´if.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Sergio Martín Molina 3ºD et j'ai fait le exercice d'écoute

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Agustin Jurado 3°C etc J'ai fait le exercise et J'ai vu le video.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Rafael Reyes 3ºC.
    J'ai vu la vidéo et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'ai fait le exercice d'écoute.
    C'est un château très grand. L'année dernière nous avons été là-bas et ce que m'a surpris le plus était qu'il se trouve en plein mer Méditerranée mais c'etait une visite très agrèable. Nous pouvions voir Marseille depuis le bateau.

    Juanma Castilla Garrido. 3D

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je suis fait les activités

    RépondreSupprimer