mardi 28 avril 2020

UNE CHANSON: JOYCE JONATHAN "ÇA IRA"



On va faire certaines activités autour de ce clip: d'abord on va essayer de trouver les mots qui nous manquent ici Et si tu veux écouter à nouveaux avec les paroles les voilà!

16 commentaires:

  1. David Ariza 4D
    J'ai vu la vidèo et c'est très interessant.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Ana Castro et j'ai la écouté

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je suis Clara Aperador 4ºD et j'ai écouté la chanson

    RépondreSupprimer
  4. je suis Rafael Emilio 4ºD et j´ai vu la vidèo.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Irene García 4ºD J'ai ecouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Je suis Marcos Conchon (4ºD). Je viens d'écouter la chanson et de faire l'activité. Au revoir!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Manuel Gavilán 4°D et j'aime la chanson

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Agustin Jurado 4ºD et j'ai ecouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai écouté la chanson.

    Clara Ponferrada 4ºD

    RépondreSupprimer
  10. Javier Castaño Balsera 4ºD
    Bonjour, j'ai écouté la chnason.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Raoul 4°D et j'ai vu le vidéo.

    RépondreSupprimer
  12. Salut, je suis Sergio Sánchez 4ºD et j'ai ecouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  13. Ángela Bueno 4°D. J'ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je suis Alberto 1Bach B

    RépondreSupprimer
  15. Jose Manuel Requena Ruiz 1ºBACH b

    Bonjour, j'ai fait l'activité et le résultat est 84%

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je suis Salva 1º Bach-B
    J'ai fait l'activité et le résultat est 87%.

    RépondreSupprimer