vendredi 2 février 2018

L'OBÉSITÉ, UN FLÉAU

http://apprendre.tv5monde.com/fr/apprendre-francais/obesite-un-fleau-devenu-mondial-0
Oui, l'obésité semble être un fléau devenu mondial ou presque, car ce n'est pas pareil partout.
Clique sur l'image pour faire des activités comme un bon exercice d'écoute à partir d'un reportage de l'émission Géopolitis.

Une fois faite la première activité cliquez sur le numéro suivant.

8 commentaires:

  1. Javier Castaño Balsera 4ºD
    Bonsoir! J'ai fait les activités d'écoute.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fait! - María D

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je suis Irene García 4ºD J'ai ecoute le video et j'ai fait le activite

    RépondreSupprimer
  4. je suis Pablo Barrera 4D et j'ai fait l'activité

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Je suis Darío et j'ai fait l'écoute

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Carmen León 4ºD. J’ai fait l’écoute et les activités liés.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Sergio Rojas 4ºD. J'ai fait le activite

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir. Je suis Marcos (4ºD). Je viens de faire l'activité d'écoute. Bonsoir!

    RépondreSupprimer