mardi 27 septembre 2016

LE MARCHÉ


On achète quoi au marché?


Fais ces activités pour réviser les produits. Tu dois écouter la vidéo et associer les images aux textes, puis il faut cliquer sur le numéro 2 pour un autre exercice et ensuite 3 et 4.

14 commentaires:

  1. Je suis Alba Diaz 3esoD et je fait l'activite

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je suis Marcos Conchon (3ºD) et j'ai fait toutes les activités (et aussi j'ai regardé la vidéo)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait l'activité

    Nerea García Bernal 3ºD

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Juan Alvaro est je fais tout la activité.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait l'activité, je suis Ángela Bueno Solier 3ºD

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Rafael Reyes 3ºC.
    J'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Je suis Marta (3D) et j'ai fait les activités :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Je suis Jaime Polo Arenas (3ºC) et j'ai fait l'activité du marché.

    RépondreSupprimer
  9. Salut!Je suis Helena de 3C et j'ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer
  10. Salut!! Je suis Daniel Martínez (3ºC). J'ai fait l' activité et regarde le vidéo

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Je suis Esperanza 3°D.
    J'ai fait l'activité .

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Jennifer Reyes et j'ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  13. Salut.Je suis Pablo Barrera (3C) et j'ai fait tout les activités

    RépondreSupprimer
  14. Je suis Irene Garcia et j'ai fait les activités!

    RépondreSupprimer