lundi 19 septembre 2016

LE TRAVAIL - LE CHÔMAGE

À travers ces dessins on peut connaître le fonctionnement du monde du travail, mais aussi du chômage.


Dessine-moi l'éco : Y a-t-il un remède au... por Dessinemoileco

On ne va pas parler du travail mais du chômage. Réponds à cette question: "Si j'étais au chômage, qu'est-ce que je ferais?" 
Fiche de travail 

3 commentaires:

  1. Salut, je suis Miguel Molina, la vidéo est très intéressante parce qu'elle nous aide à augmenter notre connaissance sur le chômage avec des chiffres plus exacts.

    RépondreSupprimer
  2. Bon soir, je suis Inma. Moi, si j'étais au chômage, c'est presque sûr que j'irai à un autre pays. Si la ville où j'habite ne me permet pas avoir un travail c'est parce que l'économie ne marche pas. Et à mon avis, c'est mieux s'en aller pour améliorer notre qualité de vie.

    RépondreSupprimer
  3. Selon moi, la solution pour le chômage c'est innover et offrir des performances adaptées au marché de travail.
    (Carmen Baena)

    RépondreSupprimer