jeudi 22 septembre 2016

LE PETIT DÉJEUNER

Partout on n'a pas les mêmes habitudes. On va apprendre à préparer un bon petit déj' avec Telmo et Tula: "le muesli" qui a une origine suisse.

Et toi, qu'est-ce que tu prends comme petit déjeuner?

17 commentaires:

  1. bonjour je suis Rocío Ruiz 3ºESO D.Je regardé le video de Telmo et Tula. J' adore le muesli aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis Carmen León 3°ESO C. J'ai regardé le video et je prends pour le petit-déjeuner des céréales au lait.

      Supprimer
  2. Bonjour! Je suis Marta 3ºESO D et j'ai regardé le video. Moi, je prends un verre de camomille comme petit déjeuner (et oui, je sais que c'est pas bon xD). Bises :* :* :*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis David Ariza et j'ai deja vu le vídeo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je suis Javier Castaño de 3ºESO D.
    J'ai regardé la video de Telmo et Tula.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je suis Helena de 3C et j'ai vu le vidéo.J'aime le muesli aussi.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu le vidéo.(Agustín Jurado Herrera,3°C)

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Je suis Marcos Conchon 3ºD. J'ai regardé la video du petit déjeuner.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis rafa emilio 3ESO C

    RépondreSupprimer
  9. Salut!Je suis Ana Luna 3°C et je regardé le video.Bon déjeurner,Telmo et Tula ;)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je suis Ana Castro. J'aime le video, c'est une bonne déjeuner.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu le video. Vera Lucena 3D

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Rafael Reyes 3ºC.
    J'ai regardé la video.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! Je suis Jaime Polo Arenas (3ºC) et j'ai vu le vidéo.

    RépondreSupprimer
  14. Salut. Je suis Pablo Barrera (3C) el j'ai regerdé le video

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour! Je suis Virginia Fernández 3C et j'ai regardé le video

    RépondreSupprimer
  16. Je suis Sergio Martín Molina (3ºD) et j'ai vu la video

    RépondreSupprimer