dimanche 26 mars 2017

PARLONS FRANCOPHONE!

Pour célébrer la Semaine de la langue française, le Professeur Cerquiglini (« Merci Professeur ! ») vous a concocté une dictée spéciale francophonie.
Saurez-vous bien orthographier toutes les expressions et mots de cette dictée ?
Voilà une dicté du niveau A2 pour 3ºESO et pour un niveau B2 (Bachis) il faut changer le niveau en cliquant sur le bouton blanc en haut à droite.
Bon courage!

9 commentaires:

  1. Je suis Rafael Emilio 3ºC et j´ai fais les activites

    RépondreSupprimer
  2. Je sus Pablo de 3C etc j' ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer
  3. Ya profesora. Andrés Lopera.

    RépondreSupprimer
  4. Salut! J'ai trouvé cette activité très intéressante. J'ai eu des fautes surtout avec les pluriels, les singuliers et les accents. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Voilà, je l'ai fait! Il y avait des mots compliqués mais pas trop. Merci pour l'exercice et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Helena de 3ºC et j'ai fait le dicté.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je suis Irene García, j´ai fait les activites

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je suis Javier Gañán 3D et j'ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer