jeudi 8 juin 2017

CHANSON: "DESPASITO, DESPASITO ..."

Gentillesse de Marta Aguza qui me l'a fait connaître!!!

Et allez, dansez!!!!


34 commentaires:

  1. je suis Adrian Torres 3C Ce très cool!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aimé la chanson, je sui Adrián Cruz 3ºD

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écouté la chanson et est aussi bonne que l'original

    RépondreSupprimer
  4. Le commentaire anterieur est moi, Sergio Sánchez 3ºC

    RépondreSupprimer
  5. Javier Castaño Balsera 3ºD
    Bonjour, j'ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Irene García j,ai ecoute le chanson! 3ºc

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je suis Esperanza 3ºD et j'ai entendu la chanson.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une chanson très bonne. Chaque fois sont plus les chansons sudaméricaines qui ont beaucoup de succès dans les pays européens.
    Je oense qui va être l'une des chansons de l'été mais qu'après va se démodé.

    Juanma Castilla Garrido. 3D

    RépondreSupprimer

  9. Je suis Juan Álvaro, la chanson est très cool.

    RépondreSupprimer
  10. La chanson est très bien.
    Nerea García Bernal 3ºD

    RépondreSupprimer
  11. Salut! Je suis ravie d'avoir aidé!!! J'aime bien les chansons de Sarah. Bisoous 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je suis Irene Hidalgo 3ºD. J'ai aimé la chanson!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je suis Emilio García 3ºC et j'ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis Rafael Reyes 3ºC
    J'ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour , je suis Manolo 3ºC et j'ai ecouté la chanson

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, j'ai écouté la chanson. Je n'aime pas beaucoup cettes chansons, parce que les paroles son presque tout le temps machistes. Mais, cette fois, je dois l'admettre, cette chanson chanté en français sonne très bien! À demain!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je suis David Gracia .La chanson este très cool!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je suis Rocío Ruiz 3ºD. J'ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,je suis Rafa Llamas et j´écoute la chanson, je pense que c´est trés bon.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis Carmen León 3°C. J'ai écoute la chanson, c'est très bonne

    RépondreSupprimer
  21. Je suis Victor Moreno et j'ai ecoute le chanson

    RépondreSupprimer
  22. J'écoute la chansom, je l'aime!!
    Manuel Gavilán 3°C

    RépondreSupprimer
  23. Je suis David Ariza 3C et j'adore cette version de la chanson.

    RépondreSupprimer
  24. Je suis Vera Lucena 3D et j'ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  25. Bon après-midi! Je suis Jaime Polo 3c et j'ai aimé beaucoup la chanson.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour madame , je suis Bilel Masoud Rubio 3D , j'ai aimé la chanson

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour madame ,la chanson a été geniale

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, Je suis Alba González 3°D. J'aimé la chanson.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je suis Iván Plaza 3ºD, j´adore la chanson

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour je suis Iván Plaza 3ºD et j´adore la chanson

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, Je suis Sergio Rojas 3ºD. La chanson a été genial

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    J'aime le chason, je l'écoute tour le jour

    RépondreSupprimer
  33. Salut! j´adore la chanson.
    Je suis SONIA MONJE 3D.

    RépondreSupprimer