mardi 6 juin 2017

LE 6 JUIN: JOURNÉE MONDUIALE DE LA MINIJUPE

LA MINIJUPE: UNE LIBÉRATION DU CORPS OU PRESQUE


Il y a deux ans, les Tunisiennes étaient appelées à se rassembler en minijupe en signe de solidarité avec toutes les femmes opprimées dans le monde. Depuis, le 6 juin est la journée mondiale de la minijupe.

8 commentaires:

  1. Bonsoir! Il y a quelques jours, la journée de la jupe, et aujourd'hui, la journée de la mini-jupe! C'est très curieux! Merci! :-*

    RépondreSupprimer
  2. je suis Adrian Torres 3c c'est très intéressant !!

    RépondreSupprimer
  3. Javier Castaño Balser 3ºD
    Bonjour, j'ai lis l'article.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Rafael Reyes 3ºC.
    J'ai lu l' article.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai lis l'article c'est très curieux et très intéressant il est un bon travail des bonnes personnes.

    Juanma Castilla Garrido 3D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis Rocio Ruiz 3°D. J' ai lu l'article. C'est très curieux.

    RépondreSupprimer