lundi 5 juin 2017

LA DICTÉE ET LES MATHS


La dictée d'Archibald

La géométrie et les calculs vous donnent des sueurs froides ? Cette dictée est faite pour vous !
Allez-y : La bosse des maths

13 commentaires:

  1. Bonsoir! J'ai fait le dictée (moi, je n'aime pas les Mathématiques... xD), j'ai obtenu 17/20. Bisous! :-*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,Je suis Clara Aperador 3C et j'ai fait la dictée.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis David Ariza Llanero, 3°C.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Rocío Ruiz 3ºESO D. J'ai fait le dictée

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Irene García et j,ai fait le dictee! 3ºc

    RépondreSupprimer
  6. je suis Pablo Barrera 3C et j´ai fait l´activité.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je suis Emilio García 3ºC et j'ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai fait le dictée et je ne comprends pas trop les mathématiques. Mon résultat est 10/20

    Juanma Castilla Garrido 3D

    RépondreSupprimer
  9. Je suis David García 3 C. J'ai fait l'activité

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis Carlos Perez 3ºESO D. J'ai fait le dictée

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Jaime Polo 3c. Je pense que cette activité est très interesant et t'aide à faire les exercices de maths.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    J'ai fait les exercises.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    J'ai fait les exercises.

    RépondreSupprimer