dimanche 11 juin 2017

SPORT: ROLAND GARROS

Nadal sacré pour la dixième fois

Nadal s'écroule de bonheur sur la terre battue parisienne pour savourer cette victoire qui le fait définitivement rentrer dans le panthéon du tennis.
Rafael Nadal a remporté son 10e titre en battant Stan Wawrinka en finale de Roland-Garros, trois ans après son dernier succès sur la terre battue parisienne.
L’Espagnol, n°4 mondial, a facilement battu le Suisse, n° 3 mondial, (6-2, 6-3, 6-1) en finale du tournoi du Grand Chelem en deux heures et cinq minutes.
Il est entré définitivement dans l'histoire du tournoi parisien. 
Une immense banderole "Bravo Rafa", préparée par l'organisation du tournoi, a été déployée dans les tribunes.
 
Pour en savoir plus:

Merci à Marta Pacheco - IES Alhaken

5 commentaires:

  1. Rafa Nadal est le meilleur joueur de tennis du monde, à mon avis. Le meilleur sportif espagnol. C'est un idole à suivre.
    Il a gagné 10 Roland Garros et dans ce dernier sans perdre aucun set des 7 partis joués.
    Sans doute, le meilleur!!!!!!!!

    Juanma Castilla Garrido 3D

    RépondreSupprimer
  2. salut, j´ai lu le texte de Rafa Nadal et à mon avis, il est trés interessant.

    RépondreSupprimer
  3. Rafa Nadal est a bon joeur de tennis, je pens que il peut est le meilleur jouer de tennis, pour moi il est le meilleur sportif du monde

    RépondreSupprimer
  4. Rafa Nadal est a bon joeur de tennis, je pens que il peut est le meilleur jouer de tennis, pour moi il est le meilleur sportif du monde

    RépondreSupprimer
  5. Je pense aussi qui Rafael Nadal est le meilleur sportif espagnol
    Victor Moreno Castro 3C

    RépondreSupprimer