lundi 16 octobre 2017

JEUNES ET OBÉSITÉ

Qu'est-ce qu'on fera quand on sera gros?

Problème de santé publique
Le chiffre a de quoi choquer : il y a aujourd’hui 10 fois plus de jeunes obèses qu’il y a 40 ans. L’OMS et l’Imperial College de Londres sont d’accord : ce nombre exponentiel est inacceptable et nécessite de vraies mesures de santé publique. Car sédentarité, pauvreté et mauvaise alimentation se combinent dangereusement et promettent de faire encore grimper les chiffres (de la balance). La solution proposée ? Un meilleur étiquetage et une taxe contre la malbouffe. 
Si tu veux continuer à lire ....

2 commentaires:

  1. Bonsoir! Je suis Marcos Conchon 4ºD. J'ai lu ce pétit article, je suis d'accord avec ces données. La malbouffe est en train de s'apropier de l'alimentation aux pays "dévelopés". Hereusement, le TTIP n'est pas signé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Javier Castaño Balsera et j'ai lis l'article.

    RépondreSupprimer