mercredi 25 octobre 2017

TOP 10 DES UNIVERSITÉS POUR DRAGUER

Quelles sont les universités dans lesquelles il est le plus facile de draguer, en France ? Le célèbre site de rencontre Tinder vient de dévoiler son classement.

  
Les étudiants aiment les plans drague! En juin dernier, le site de rencontre Happn dévoilait son top 10 des universités françaises où les étudiants draguent le plus, cette fois-ci, c’est au tour de Tinder de publier le sien.
Lire la suite sur Lefigaro.fr étudiant

4 commentaires:

  1. Sergio Pérez García.

    Si bien il s'agit d'information intéressante, je crois que la propension à draguer ne devrait pas être une raison pour choisir une université.

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm... Quel bon choix j'ai fait en choisissant le BACHIBAC. J'ai déjà mon place à l'université Paris Descartes, j'espère avoir de la chance!! Je ne sais pas sur quoi ils s'appuient pour connaître ces données, mais très intéressant l'article!!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut dire que ce fait est très intéressant et curieux. Cependant, on ne devrait pas choisir l'université où souivre nos études par ce fait mais par la qualité des études aussi. Par ailleurs, si l'université où on va étudier est aussi un lieu pour pouvoir avoir de nouvelles amitiés, tant mieux pour nous!
    Cuadrado Mesones, Iván

    RépondreSupprimer
  4. L'université est un lieu où on va à étudier. Draguer est une question sécundaire mais je ne vais pas dire non à étudier dans un lieu où je peux connaître gens très intéressant

    Armando Navarro

    RépondreSupprimer