mardi 6 novembre 2018

QU'EST-CE QUE L'ART?


Discuter du beau semble impossible et on l'a constaté ces jous-là avec la disparité entre nous sur ce qui sera jugé beau mais comme la beauté et l'art sont reliés je vous pose cette nouvelle question sur laquelle on pourra réfléchir et, bien sûr, discuter!
C'est vraiment difficile de le décrire. J'ai trouvé cet article avec lequel je suis d'accord, car je vous ai déjà dit que d'après moi "tout n'est pas valable"! Mais en tout cas c'est une opinion.
Je n'ame pas Duchamp mais le voilà. Et aussi avec son concept du ready-made.

1 commentaire:

  1. -Cristhian Acosta
    J'ai lu les trois articles attentivement, après la lecture je peut dire que j'ai appris beaucoup, mon opinion maintennant est plus claire qu'avant. Quoi est l'art? On ne sait pas à la perfection. À mon avis il est intéressante de se demander quoi est l'art, pour approfondir et povouir créer d'oeuvres meilleurs, néanmoins véritablement cela n'a aucun importance lorsqu'il ait des oeuvres intéressantes et bonnes, porquoi s'obséder avec la recherche d'une définition? pourquoi essaier de fermer ce qui est l'art? Pour moi étudier ou faire du sport est artistique lorsqu'il me provoque plaisir, donc il faut se rendre compte que l'objectif principale de toute question doit être vivre meilleur et essaier de fermer l'art n'est pas une bonne option.
    Aussi je croit qu'il y a une citation qui répond à ce que Julian disait l'autre jour.
    "Chacun appréciant l'oeuvre selon sa personalité, mais l'art est en quelque sorte guidée, et ne peut aller n'importe où"

    RépondreSupprimer