mardi 25 septembre 2018

ALORS ON VA BOIRE

Non, pas de l’alcool, malheureux ! Mais plutôt cette boisson qui risque de faire un malheur chez les jeunes, voire de remplacer le Capri-Sun. Si. C’est la nouvelle idée de Coca-Cola : proposer une boisson à base de... cannabis. Du coup, on se demande, vont-ils renommer la marque Weed-Cola ?

3 commentaires:

  1. Bonjour, c’est Dayanna (2BACH A) et je viens de lire cet articule et je dois commenter que cela m’a épatée depuis le moment que je l’ai vu.
    Mon opinion c’est que cela n’est qu’un autre essaie d’un des plus grands entreprises mondiales‘ de augmenter sa business et bien entendu son argent, quelque chose pour attirer l’attention de l’acheteur. Par autre parte, si cela finalement fonctionne, je ne lui vois pas une mauvaise idée, comme l’article expose cela peut aussi avoir des fonctions médicales (cannabis cannabidiol).
    Pour finir, merci Mme. De la Torre grâce à vous on peut lire des articles très intéressants pour nourrir notre français.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement bizarre, il semble que le site internet cherchait à attirer le publique....
    -Cristhian Acosta Pereyra

    RépondreSupprimer
  3. L'idée d'ajouter du cannabis à la Coca-cola est assez étrange. Selon moi cette proposition n'a pas du sens, au moins quand il aborde le domaine de la santé. À mon avis, la seule intention de cette publicité est d'attirer plus de gens à la Coca-cola, ce n'est qu'une stratégie économique.
    Gonzalo Sarramea Arevalillo

    RépondreSupprimer