Incroyable, De nos jours les injustice n'ont pas disparu, c'est pour cela qu'il faut continuer à lutter avec tous nos esprits. Le mariage précoce va contre l'article 4 et 16 de la déclaration des droits de l'homme, donc il est inhumaine et intolérable.Pour finir avec cette méprisation de la vie, il faut qu'on aide aux personnes comme la femme du vidéo avec tous nos ressources, pour construiré un monde meilleur. -Cristhian Acosta Pereyra
Selon moi, cette entretien est très interessante car elle éveille les esprits... Les gens de la société occidentale sont sûr que certains problèmes comme le racisme, le machisme, méthodes comme la torture etc sont presque déjà éliminés, grâce à qu'il n'y a pas beaucoup de cas dans l'Europe. Malgré tout, cette entretien fait que nous nous rendons compte que ces problèmes existent dans d'autres continents comme l'Afrique, et que les européans devraient aider les autres continents pour anéantir ces injustices. Gonzalo Sarramea Arevalillo
Incroyable, De nos jours les injustice n'ont pas disparu, c'est pour cela qu'il faut continuer à lutter avec tous nos esprits. Le mariage précoce va contre l'article 4 et 16 de la déclaration des droits de l'homme, donc il est inhumaine et intolérable.Pour finir avec cette méprisation de la vie, il faut qu'on aide aux personnes comme la femme du vidéo avec tous nos ressources, pour construiré un monde meilleur.
RépondreSupprimer-Cristhian Acosta Pereyra
Selon moi, cette entretien est très interessante car elle éveille les esprits...
RépondreSupprimerLes gens de la société occidentale sont sûr que certains problèmes comme le racisme, le machisme, méthodes comme la torture etc sont presque déjà éliminés, grâce à qu'il n'y a pas beaucoup de cas dans l'Europe.
Malgré tout, cette entretien fait que nous nous rendons compte que ces problèmes existent dans d'autres continents comme l'Afrique, et que les européans devraient aider les autres continents pour anéantir ces injustices.
Gonzalo Sarramea Arevalillo