vendredi 28 septembre 2018

LE BONHEUR DANS LE MONDE

Ça va, vous ? Si oui, vous êtes bien chanceux. Parce que tout le monde déprime. Les gens sont de plus en plus tristes et stressés, et ce partout dans le monde, c’est le constat d’une étude menée dans 174 pays. Évidemment, c’est pire dans les pays en guerre, mais même en France ce n’est pas brillant. Pour l'Espagne je n'ai pas trouvé les données mais si vous êtes intéressés vous ppouvez continuer à lore le rapport complet en anglais

5 commentaires:

  1. Bien sûr que les les gens sont de plus en plus tristes et stressés , dans un monde où les réseaux sociaux et la télévision controlent tout et nous ne trouvons que de mauvaises nouvelles (catastrophes, crise, etc.) , il est normal que la population soit effrayée et triste.
    D'un autre côté, je pens qu'il manque d'information parce que cette enquête ne dit pas les agês survey respondent une chose qui est fondamentale parce qu'un jeune homme ne pense pas comme un vieil

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complétement pour l'opinion de Mohamed Younis.

    Irene Maya 2ºbach A

    RépondreSupprimer
  3. C'est une recherche intéressante.
    -Cristhian Acosta Pereyra

    RépondreSupprimer
  4. Alba Villalba Rovi
    Salut , j'ai lu le rapport.
    Il m'a semblé très intéressant et je suis très remercie de que l'Espagne n'est pas dans le rang de pays les moins heureux.

    RépondreSupprimer
  5. À mon avis, actuellement à cause de l'information qu'on a partout, on n'est jamais satisfait avec nôtre vie, nous nous comparons avec les autres. Par conséquent c'est difficile d'être heureux. Et normalement quand on a plus on veut le double, donc comme on lit dans l'article les grandes populations des États Unis et la France sont triste.

    María Jinxue 2ºBachibac

    RépondreSupprimer