mercredi 27 janvier 2021

LA POLLUTION C'EST DE MA FAUTE?

Quand on a parlé aujourd'hui à propos de notre empreinte écologique, on a discuté aussi s'il s'agit d'une responsabilité individuelle ou collective, à qui est la faute?
Quelle est ma part de responsabilité dans l'augmentation du CO2 et de la pollution en général ? C'est la question au cœur des Idées Claires, le programme hebdomadaire produit par France Culture et franceinfo destiné à lutter contre les désordres de l'information, des fake news aux idées reçues.

 www.franceculture.fr

4 commentaires:

  1. Bonjour! J’ai écouté cette émission. C’est très apropriée de l’écouter quand on fait des grèves contre le changement climatique, il faut être conscient.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Javier Castaño. J'ai écouté cet interview.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Carmen León et j’ai écouté l’émission.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir! J'ai écouté l'émission et je l'ai trouvé très intéressante. Je pense qu'on devrait réfléchir beaucoup sur ce sujet

    RépondreSupprimer