Huit Français sur 10 sont adeptes des bonnes résolutions de début d‘année, mais après une année marquée par la crise sanitaire et le confinement, la tradition rime légèrement avec frustration.
Pour les jeunes de 18-35 ans cela paraît différent. Alors que l'on apprenait en décembre que 46% des 18-34 ans estimaient que 2020 avait été "la pire année de leur vie", on se dit que 2021 ne peut être que meilleure pour cette cible ! Alors, certes, la crise sanitaire et les restrictions en tout genre sont toujours très présentes mais la vaccination est lancée, ce qui permet d'espérer un retour de la liberté et de plus de sérénité dans quelques mois. Une récente étude montre qu'en 2021, la consommation des jeunes promet d'être plus responsable que jamais !
En deuxième lieu se situent les voyages. En effet, la jeune génération s'impatiente depuis déjà de longues mois concernant les escapades en tout genre. Tout laisse donc à penser que les Millennials seront nombreux à voyager dès que la situation le permettra ! Enfin, parmi les autres bonnes résolutions qui devraient faire partie des plans des plus jeunes cette année, faire du sport et cuisiner davantage devraient faire figure de favoris.
Et toi? Tu as fait tes bonnes résolutions pour l'année qui vient de commencer? Voilà quelques conseils que tu peux suivre ou des idées générales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire