dimanche 25 octobre 2020

LA NÉGATION


Pour réviser la négation on peut voir les règles de grammaire et puis faire ces exercices ou bien ceux-ci où tu écouteras les phrases.

ET pour finir la chanson Soulman de Ben l'Oncle Soul où il nous dit tout ce qu'il n'est pas et qu'il voudrait bien. Regarde d'abord le clip officiel et puis fais ces activités.

35 commentaires:

  1. Bonsoir je suis Helena de3ºC et j'ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais les exercises.
    Nerea García Bernal 3ºD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Marta, j'ai fait les exercises :).

    RépondreSupprimer
  4. Bon après-midi! Je suis Jaime Polo Arenas 3ºC et j'ai fait ces activités de la négation.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Sergio Martín Molina et j'ai fait les exercises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nuite! Je suis Marcos (3ºD) et j'ai révisé la negation et j'ai ecouté la chanson de Ben l'Oncle.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis David Ariza 3ºC et j'ai déjà fait les exercices.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je suis Rocío Ruiz 3ºESO D. Et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Jenny Reyes et J'ai fait les exercises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Rafael Reyes 3ºC et j´ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Manuel Rodríguez 4ºD et j'ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  12. Javier Castaño Balsera 4ºD
    Bonsoir, j'ai fait les exercises et j'ai vu les règles de grammaire.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis Irene García 4ºD J'ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  14. Je suis Clara Aperador 4ºD et j'ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  15. Je suis Carlos Perez 4ºd et j´ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  16. David Ariza 4D
    J'ai déjà fait les exercices.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis Jaime Polo 4ºD et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir! Je suis Marcos 4ºD. J'ai révisé la négation, en faisant les activités, et j'ai regardé la vidéo. Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  19. je suis pablo barrera 4D et j´ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  20. je faire la activité la negation, je suis Virgnia Valero 1ºBACH-D

    RépondreSupprimer
  21. Rebeca Moreno Cumplido (4ºC)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis Cristina du cours 4ºC et j'ai lis les règles de la négation

    RépondreSupprimer
  23. Andrea Izquierdo 4ºC

    RépondreSupprimer
  24. J'ai faire les exercices ,Nuria 4ºC

    RépondreSupprimer
  25. Je suis Moises 4 c je fait les exercises

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je suis Cristina du cours 4ºC et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  27. Je suis Antonio García 4ºB. J'ai révisé la négation et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  28. Rebeca Moreno Cumplido (4ºC)

    RépondreSupprimer
  29. je suis carolina 4C et j´ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  30. Je suis Sara Carvajal Viñas et j'ai fait les devoirs.

    RépondreSupprimer
  31. Rebeca Moreno Cumplido (4ºC)

    RépondreSupprimer