mardi 27 octobre 2020

COMMENT STOPPER LA HAINE SUR LES RÉSEAUX?

Les réseaux sociaux sont de plus en plus le théâtre de violence. Incitation à la haine, violation de la vie privée, etc. La loi actuelle est-elle suffisante ? Comment encadrer ces plateformes numériques sans empiéter sur la liberté d'expression ?

Au coeur de l'enquête sur  l'assassinat de Samuel Paty, la questions se pose ...!

Cette activité nous parle de la loi nécessaire.


14 commentaires:

  1. je suis carolina 4C et je fait les activivités

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je suis Laura Ruiz Rodríguez de 4C et j'ai déjà fait les devoirs.

    RépondreSupprimer
  3. Auxi jimenez guerra 4C

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Cristina du cours 4ºC et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  5. Andrea Izquierdo 4º C

    RépondreSupprimer
  6. miguel gracia lopez 4C

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Gema Encinas de 4 ° C et j'ai fait mes devoirs.

    RépondreSupprimer
  8. je fais les devoirs Vanesa Montes 4°C

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Sara Carvajal Viñas et j'ai fait les devoirs.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Sara Tamargo de 4ºC

    RépondreSupprimer
  11. Soy JuanFernándezBretones de 4ºC

    RépondreSupprimer
  12. Rebeca Moreno Cumplido (4ºC)

    RépondreSupprimer