jeudi 30 novembre 2017

PRÉPARER ET PRÉSENTER UN EXPOSÉ


Une bonne exposition orale a des difficultés car on n'est pas trop habitués.

Voilà ces deux documents qui peuvent nous aider a préparer un exposé et à le présenter devant les copains de la classe.

Si tu suis ces pas, c'est sûr que tu vas réussir!

13 commentaires:

  1. Salut!! Je suis Helena de 3ºC et je pense que c'est une très bonne information!

    RépondreSupprimer
  2. Javier Castalo Balsera 3ºD
    Bonjour! J'ai lu les deux documents.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Rocío Ruiz 3ºESO D. Je m'ai lu et je m'ai étudié les indications.

    RépondreSupprimer
  4. Juan Balmont Rica 4ºD
    Les documents sont très intéressants, j'ai pris des notes pour l'exposition

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Clara Ponferrada 4ºD. J'ai lu l'information pour faire un bon exposé.

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je suis Marcos (4ºD), j'ai jetté un coup d'oeil aux documents. C'est très intéressant. À bien tôt.

    RépondreSupprimer
  7. Salut!Je suis Clara Aperador 4ºD et j'ai vu l'article

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Je suis Zhanglu Liu 4ºD
    J'ai lu les deux documents, c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  9. Salut.
    je suis Iván Plaza Sáez 4ºD
    J´ai vu les documents.

    RépondreSupprimer
  10. Salut. Je suis Dario Sosa, (4ºD) et j'ai lu les documents. C'était une bonne aide pour les présentations. Merci pour nous aider.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour. Je suis Vera Lucena 4ºD. Il est une grande aide pour préparer un exposé.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis David Salvador Torres LUcena 4ºESO D.
    J´ai lu les documents et je pense que c´est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    je suis Adrian Torres Cardeñosa 4D je'lu les documents .J'espère quand ça me touche ne gâchera pas .

    RépondreSupprimer