dimanche 15 novembre 2020

DES CHANSONS POUR LE FUTUR

Oui, avec cette chanson ZAZ nous parle du futur.
Écoute la chanson et complète avec les verbes du menu "glisser-déposer", ensuite dans la deuxième page il faudra écrire les verbes.

Si tu veux ècouter la chanson à nouveau là voilà soustitrée pour la chanter!  

 

Et voilà une autre de NOIR DÉSIR: Le vent nous portera  

Et voilà avec les paroles: 

12 commentaires:

  1. bonjour, je suis Irene García 4ºD j'ai ecouté la chanson

    RépondreSupprimer
  2. Javier Castaño Balsera 4ºD
    Bonjour, j'ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Sergio Sánchez 4ºD et j'ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  4. David Ariza 4ºD
    J'ai fait les exercices, c'est une chanson très belle.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. Je suis Marcos (4ºD). J'ai écouté la chanson et j'ai aussi fait l'activité. J'aime bien Zaz (mais je ne connais pas tous ces chansons!!).

    RépondreSupprimer
  6. Salut!

    J’ai écouté la chanson et elle me semble très jolie, j’ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!Je suis Clara Aperador 4ºD et j'ai ecouté la chanson

    RépondreSupprimer
  8. Rebeca Moreno Cumplido (4°C)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Je suis Cristina Sepúlveda du cours 4ºC et j'ai écouté la chanson et j'ai fait l'exercise.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Laura Ruiz Rodríguez de 4ºC. Jái fait le devoir.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Je suis Rocío Pozo 4ºC et j'ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Paloma Regalón, 4ºC

    RépondreSupprimer