mardi 17 novembre 2020

LAURENT GAUDÉ

Laurent Gaudé, écrivain français qui a obtenu le prix Goncourt del lycéens en 2003 avec La mort du roi Tsongor et puis en 2004 le prix Goncourt pour son roman Le soleil des Scorta dont on a lu l'extrait du banquet, nous raconte dans cet interview les raisons qui le poussent à choisir ses lectures.

5 commentaires:

  1. Bonsoir! J'ai revu ce vidéo parce que je trouve Laurent Gaudé un écrivain très intéressant. Pendant le cours il y avait quelques parties du vidéo que je ne comprennais pas, mais après avoir le vu une autre fois j'ai réussi à comprendre presque tout!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Javier Castaño Balsera. J'ai regardé la vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J’ai reécouté le vidéo et je trouve que l’auteur a une avis très intéressante, je vais commencer à lire son livre Le soleil des Scorta.

    À lundi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Marcos Conchon. J'ai regardé la vidéo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Clara Aperador et j’ai écouté la vidéo.

    RépondreSupprimer