jeudi 14 décembre 2017

COMMENT CRÉE-T-ON LES DOODLES?

Comment Google crée-t-il ses fameux doodles, ses dessins qui apparaissent sur sa page d'accueil et qui sont vus para milliards d'internautes chaque jour?
Le HuffPost a posé la question à Sophie Diao, la dessinatrice qui a réalisé le doodle de ce mardi 12 janvier pour célébrer l'anniversaire de la naissance du conteur Charles Perrault.
Clique sur l'image pour connaître sa réponse

http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/11/388e-anniversaire-de-la-naissance-de-charles-perrault-google-doodle_n_8957030.html?ir=France

3 commentaires:

  1. Je suis David Salavador Torres Lucena de 4ºESO D.
    Je trouve cette information très intéressante.Comme créent les dessins qui apparaissent sur la page initiale google et toute l'équipe qui a google pour faire ces dessins.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,je suis Clara Aperador 4ºD et j'ai lu cette nouvelle.
    Je pense que c'est un travail un peu compliqué parce que cela est vu par milliards des personnes et aussi ils doivent s'ajuster à la culture de chaque pays.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Manolo Rodriguez 4 ° D et j'ai lu sur les doodles , j'aime la conception et à chaque fois qu'ils prennent un nouvea je vais chercher d'info

    RépondreSupprimer