dimanche 27 janvier 2019

UNE CHANSON "LES MIRABELLES"

MC Solaar se remémore l'horreur de la Première Guerre mondiale et rend hommage aux villages délaissés.


Voilà le profil twiter de MC Solaar Et si tu veux connaître un peu plus l'artiste ...
Et les paroles sont ici!

5 commentaires:

  1. -Cristhian Acosta Pereyra
    Une chanson trés belle. Je ne savais pas qui était MC Solaar, maintennant je vais être attentif aux nouvelles productions de lui.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chanson très intéressante. Je crois qu'il est importante le fait de se rappeler de ces types des événements qui ont marqué l'histoire de l'humanité, même s'il y a beaucoup des temps. Je n'avais jamais écouté MC Solaar, mais j'ai bien aimé cette chanson.
    Gonzalo Sarramea Arevalillo.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être qu'on oublie qu'on a autour du monde une mémoire historique, celle que parfois est flou. Aussi je voudrais dire qu'il est un vidéo incroyable pour alenter à revivre cette mémoire.
    -Dayanna Guzmán 2A

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est une bonne chanson et qu'elle traite un thème inhabituel dans la musique contemporaine, un événement historique, avec paroles très transcendantes.
    Silvia Muñoz

    RépondreSupprimer
  5. Cela me semble une chanson amusante et très belle, même si elle a des moments difficiles à comprendre, j’ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer