lundi 30 mars 2020

ACTIVITÉS DE LA JOURNÉE

Clique icipour reviser l´heure et les expressions de temps.

Et la conjugaison des verbes d'action au présent mais aussi ces verbes.

Et ici on va cliquer à l'aide de la souris sur chaque lettre pour reconstituer le mot.

Observe la famille Simpson et raconte leur journée  (Foudefle)

 Et voilà cette chanson pour reviser tout le vocabulaire:




Et voilà les paroles de la chanson

Avec cet exercice tu peux distinguer les niveaux de langue: standard / familier / plus familier.

Pour la rédaction de ta journée habituelle yu peux t'aider de cette vidéo:

14 commentaires:

  1. Salut! J'ai déjà fait les exercises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait les activités, FRAN FERNANDEZ SANCHEZ DE MEDINA

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,Je suis Salva 1º Bachillerato B, j'ai fait les exercices et j'ai vu les vidéos.

    RépondreSupprimer
  4. je m'appele Ana Nieva Catalán (1 bach b) et j'ai vu les vidéos sur les activités quotidiennes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour professeur, je suis Miguel Angel Núñez de 1 Bach B. J'espère que vous allez bien.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Alba Molina 1 BTO BB e j'ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Maria Jesus, je suis Carlos Ortega

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Maria Jesus, je suis Ricardo López

    RépondreSupprimer
  9. Buenas tardes profesora, soy Lourdes Mata de 1º BACH B e hice las actividades.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir María Jesús, je suis Nerea Rodríguez de 1ºB. J'espère que vous avez une bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Juan Caunedo

    RépondreSupprimer