lundi 16 mars 2020

RADIOGRAPHIE DU CORONAVIRUS

Je ne voulais pas vous faire parler du malheuresement célèbre Virus mais comme on sait jamais si vous devrez en parler à l'oral du Bac je vous laisse quelques émissions de France Culture à propos de la pandémie qui nous dévaste!

  • Le Coronavirus et l'enfermement progressif du monde:


  • Coronavirus: comment gérer l'inquiétude?

  • Le combat de l'homme contre les forces invisibles:

5 commentaires:

  1. Bonjour! J'ai lu l'article et j'ai écouté les émissions. Je pense aussi que le Covid-19 a été une création de quelqu'un dans un laboratoire sécret.

    RépondreSupprimer
  2. Très interesants ces audios sur le coronavirus pour comprendre comment il est dans la France et pour ameliorer notre comprehension oral.

    Manuel Gavilán

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je suis Clara Aperador et j'ai écouté toutes les émissions.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je suis Marcos Conchon et j'ai écouté les 3 émissions.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. J'ai écouté tous les émissions. Je trouve que le COVID c'est une manière de mener une guerre bacteleorologique entre les Etats Unis et la Chine par le monopole du commerce mondiale. Avec des catastrophiques conséquances pour nous.

    RépondreSupprimer