jeudi 5 décembre 2019

LA FRANCOPHONIE ET SES AUTEURS

À propos de la séquence qu'on est en train de travailler voilà quelques sites pour y approfondir:
       

13 commentaires:

  1. Les chiffres sont un peu inexacts, je voulais savoir combien de personnes parlaient français en Espagne, d'autre part, les seules qui apparaissent avec des données réelles sont les organisations qui participent directement ( dans la organisation international de la francophonie) et les autres données se réfèrent à l'Europe entière, donc je pense que je vais rester avec le doute. /:

    RépondreSupprimer
  2. -Cristhian Acosta
    J'ai vu les articles et les vidéos. Ils étaient très intéressantes, néanmoins j'ai eu des problèmes, pour comprendre quelque parties de la vidéo qui dure 10 minutes, l'homme parle avec beaucoup de sentiment, mais je n'arrive pas à comprendre tout...

    RépondreSupprimer
  3. -Cristhian Acosta
    J'ai rentré, et j'ai lu les nouvelles informations que vous avez mis.

    RépondreSupprimer
  4. À mon avis, le concept de négritude est très intéressant, car cela peut sembler une idée évidente mais, en réalité, dans cette époque, elle était complètement moderne et même provocante, car cette société était absolument raciste.
    Gonzalo Sarramea Arevalillo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis Irene García et j'ai lu les articles et ils sont très interesant

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!

    J’ai lu l’article et vu la vidéo, je trouve que c’est magnifique que la francophie unisse à un nombre si grand des personnes et de cultures.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je suis Marcos Conchon. (Il y a 3 jours).

    J'ai lu tous les articles disponibles (les liens 1 et 3 ne marchent pas). J'ai fais l'activité sur tv5monde.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis Javier Castaño. J'ai lu l'article et j'ai vu la vidéo aussi. Cela peut nous aider pour bien comprendre la séquence de la Francophonie.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis Carmen León. J’ai lu les articles et j’ai vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu l'article et j'ai vu la vidéo, je pense que c'est très agréable de montrer autant de sentiments pour ce qui compte.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis David Ariza et j’ai lu l’article pour mieux comprendre notre sujet d’étude.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir! J'ai lu l'article et j'ai vu le vidéo. Je pense que c'est très utile pour bien approfondir sur le sujet de la Francophonie.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour partager ces sites pour améliorer le sujet de la francophonie. J'ai lu l'article et il est très interesent.

    RépondreSupprimer