mercredi 11 décembre 2019

TAHAR BEN JELLOUN: L'ENFANT DE SABLE


Une première approche de l'auteur se fera à travers sa biographie.

À travers cet interview on va connaître l'auteur objet d'étude de l'année

5 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Carmen León. J’ai lu la biographie et j’ai vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je suis Javier Castaño. J'ai régardé la vidéo et la biographie de Tahar Ben Jelloun pour prendre des notes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir! J'ai lu la biographie et après j'ai vu le vidéo. Ils étaient très intéressants.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! J’ai lu la biographie et j’ai vu la vidéo. J’ai très envie de lire le livre el le travailler!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir! Je suis Marcos Conchon.

    Je crois que j'avais déjà écrit un commentaire pour cet article. J'avais déjà lu la biographie de Tahar Ben Jelloun, j'avais aussi regardé l'interview.

    RépondreSupprimer