mercredi 11 décembre 2019

LITTÉRATURE FRANCOPHONE

Connaître quelques aspects de la littérature marocaine vont nous aider à mieux comprendre certains thèmes traités par Tahar Ben Jelloun et voilà aussi des opinions sur le sens de l'écriture

9 commentaires:

  1. Sans aucune doute, cet article est strictement lié avec nos livres. À mon avis, l'idée que la langue ait une relation directe avec l'identité est très important. Ainsi, l'évolution dès l'identité personnelle à l'identité collective avec l'écriture comme moyen est assez intéressante. Finalement il faudrait souligner aussi l'écriture comme voie pour échapper de la nostalgie.
    Gonzalo Sarramea Arevalillo

    RépondreSupprimer
  2. -Cristhian Acosta
    C'est une information très útile pour notre examen!

    RépondreSupprimer
  3. Les trois textes servent beaucoup à fixer quelques idées qu'on a déjà travaillé: la littérature monde et la Négritude.

    María Jinxue

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Carmen León et j’ai lu les deux documents nécessaires pour notre thème de cet anée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Irene García et j'ai lu l'article et j'ai prend des notes

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je suis Javier Castaño. J'ai lu cet article et j'ai pris quelques notes pour les mettre en commun demain.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir.

    Je suis Marcos Conchon, j'ai lu les documents à propos de l'écriture marocaine et de l'écriture en soi-même.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir! J'avais lu les deux documents. Ils ont été très utiles pour m'aider à comprendre mieux le thème de la littérature francophone.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! J’avais lu les documents et j’avais pris les notes pour la leçon!

    RépondreSupprimer