vendredi 12 janvier 2018

CLIMAT ET ÉCOLOGIE

Notre planète est en danger et pour la sauver il faut agir! Mais la première chose dont on doit être conscient c'est que tout le monde, petit et grand, peut faire partie de la solution!!!
Commençons par un jeu qui nous révèle ce que nous savons sur ce problème!
Ensuite on doit voir quel effet ont tes activités quotidiennes sur les changements climatiques et pour cela découvre tes gestes

Et alors une fois qu'on sait qu'il faut faire quelque chose ... voilà ce que tu peux faire!!! Ce sont des exemples ... as-tu d'autres idées?

Et si tu as le temps visite cette école de l'énergie  où une fois testées tes connaissances tu peux obtenir ton diplôme de l'énergie.





11 commentaires:

  1. Salut! Je suis Marcos (4ºD). J'ai lu l'article et j'ai fait toutes les activités. Bon weekend!!.

    RépondreSupprimer
  2. On doit préserver la nature pour laisser un bon futur aux enfants! Je pense qu'avec pétites mésures qu'on peut prendre chez nous, on pourrait faire un changement déjà significatif dans le monde!

    Armando Navarro

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Je suis Zhanglu 4ºD. J'ai lu l'article et je vois que pour un avenir meilleur, nous avons besoin de plus de collaboration de la part de tous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,Je suis Clara Aperador 4ºD.J'ai lu l'article et j'ai fait les exercices.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Ana Castro 4ºD. J'ai lu l'article

    RépondreSupprimer
  6. David Ariza 4D
    J'ai lu l'article et j'ai fait les activités!! Je vais essayer d'agir.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Sergio Rojas 4ºD.J'ai fait toutes les activités

    RépondreSupprimer
  8. Javier Castaño Balsera 4ºD
    J'ai fait les activités. Elles sont amusantes!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je suis Irene García 4ºD j'ai fait les activites et jái lu article

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Carmen León Arjona 4ºD. J'ai lu tout et j'ai fait les activités, ils sont très intéressant.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Jaime Polo 4°D et j'ai fait tout les activités.

    RépondreSupprimer