jeudi 13 février 2020

CORONAVIRUS: UNE ÉPIDEMIE DE FAKE NEWS?

Écoutez cette émission de France Culture pour éclairer nos informations sur ce sujet!



Suivez ici la transcription

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Javier Castaño. J'ai regardé la vidéo. Je trouve que le coronavirus est une épidémie comme le reste qui ont été souffertes tout au long de l'histoire, mais on a très peu de vrai information sur elle. Il faut bien s'informer et chercher aux sources fiables.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j’ai écouté cette émission.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je suis Carmen León et j’ai écouté l’émission

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Marcos Conchon.

    C'est intéressant. Il faut faire attention à ce genre de rumeurs qui peuvent être utilisés pour obtenir des objectifs politiques. C'est nécessaire de bien trier l'info.

    RépondreSupprimer