jeudi 25 octobre 2018

LES CARTES MENTALES

Une carte mentale peut nous aider à préparer et à organiser nos idées en vue d'une disser, un travail écrit. Voilà un exemple qui est une option pour un brouillon:

"Les personnes handicapées et les Tics"

Et voilà aussi une Galerie de cartes mentales

5 commentaires:

  1. Très utile.
    -Cristhian Acosta Pereyra

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que faire une carte mentale peut nous aider à créer un bon travail toujours.
    Je vais utiliser cet méthode!

    Elena Jiménez 2ºBachibac

    RépondreSupprimer
  3. Marine nous a montré l’autre jour ce méthode, j’ai bien aimé !!
    -Dayanna Guzmán 2 A

    RépondreSupprimer
  4. Je admire la méthodologie française car elle est très claire et organisée . J'espère faire un bon usage de ce méthode !

    KEVIN GARCIA ZULETA 2ºC BACHIBAC/

    RépondreSupprimer