lundi 15 octobre 2018

CHANSON: "JARDIN D'HIVER"

Cet après-midi automnal me fait plutôt penser à l'hiver, alors je vous propose cette chanson qui parle de la pluie en novembre et de désirs!
Jardin d'hiver est une chanson coécrite par Benjamin Biolay et Keren Ann. Mais ce sera Henri salvador qui la rendra vraiement célèbre inclue dans son album Chambre avec vue. Elle sera reprise après par plusieurs artiste.
Keren Ann, est une compositrice, guitariste et chanteuse néerlandaise, israélienne et française d'expression française et anglaise, née en Israël. Ses chansons se rapprochent d'un style folk mais aussi rock.

 
Et voilà les paroles.

4 commentaires:

  1. J'avais aimé le rythme de cette chanson et surtout la voix d'elle.
    Je n'aime pas beaucoup l'hiver parce qu'il fait froid et, à mon avis, il est la saison plus triste.

    María Jinxue 2ºbachibac

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que cette chanson est très jolie, les paroles sont très claires à comprendre. Cette chanson me rappelle un peu de la nostalgie , cette chanson me conduit vraiment en novembre.

    Kevin García Zuleta . 2ºBach C

    RépondreSupprimer
  3. Cette chanson me fascine, le texte est imprégné d'une poésie enfantine.
    La chanteuse transmet avec sa voix d'une simplicité enragée et d'une bonne humeur contagieuse.
    C'est super belle!

    Pilar Salas Rodríguez

    RépondreSupprimer
  4. Alba Villalba
    Salut , j'ai écoutée la chanson de Keren Ann et je l'ai aimée.C'est très belle.

    RépondreSupprimer