dimanche 21 octobre 2018

PUB "L'IMAGINATION AU POUVOIR"

Canal + nous offre un voyage au coeur de l'imagination d'un créateur de séries:

Regarde la pub ici

4 commentaires:

  1. J'ai aimé beaucoup ce que j'ai vu, on peut voir une fois de plus l'imagination de l'homme!!

    Kevin García Zuleta 2ºBach C

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vû un chapitre de buréau des légendes, il était une série dure je préfère voir des séries plus rapides et fluides, peut-être avec le temps je changerai mon opinion. Je le dit parce-que la série est publicitée dans le spot.
    -Cristhian Acosta Pereyra

    RépondreSupprimer
  3. À mon Avís, il est une publicité très interessante car elle montre tout CE que l'on peut imaginer à l'instant.Obviement il sert à atirer les gens avec une publicite tellement creative que les autores.
    Gonzalo Sarramea

    RépondreSupprimer