mardi 19 novembre 2019

LES LOISIRS

Des loisirs, il y en a beaucoup! Avec ces activités tu pourras les apprendre!
Et pour les sports commence par les connaître ici et puis fais cet exercice.
Parmi les loisirs on y trouve la musique, voilà des instruments et un exercice.
Maintenant fais ces activités d'écoute. Voilà un premier dialogue, écoute-le et réponds, un deuxième, un autre et encore un quatrième.

Et toi? Qu'est-ce que tu fais comme activité? Tu pratiques un sport? Tu joues d'un instrument musicale? Racconte.

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Vera Lucena 1ºBach A. J´ai fait les exercices.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait l'activité. Francisco Moreno Cano

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Manuel Espartero. J'ai aimé les activités sur le blog et ils m'ont aidé avec le vocabulaire.

    RépondreSupprimer
  4. J’ai fait le exercise de loisirs, il est trés facile!
    Je suis Pilar Gómez Pérez.

    RépondreSupprimer