mardi 19 novembre 2019

KLÔ PELGAG: CHANTEUSE FRANCOPHONE

Maintenant qu'on commence à travailler notre sujet de l'année, écoutez cette chanteuse québécoise qui a remporté plusieurs prix et qui a participé à la cérémonie de clôture de Francophonie en fête le 28 septembre.


merci à Jesús!!!

7 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette chanteuse, mais je trouve qu'elle chante très bien ! J'ai aimé ce clip.

    KEVIN GARCIA ZUELTA / 2ºBACH C

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau la chanson, ces publications nous aident à avoir plus de la culture musicale!
    Laura Luque Sicilia 2ºBach A

    RépondreSupprimer
  3. -Cristhian Acosta
    Elle est belle et chante bien, cépendant le clip est trop bizarre, je crois que c'est ressource pour faire plus étonnant la chanson...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!

    J’ai écouté la chanteuse et j’ai bien aimé!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Je suis Clara Aperador et j’ai écouté la chanson.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai écouté la chanson et je l'ai beaucoup aimée, je ne connaissais pas ce chanteur.

    NEREA García Bernal

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais jamais entendu ce chanteuse, la chanson est très bonne.

    RépondreSupprimer